La guilde Les Héros oubliés vous souhaite la bienvenue^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kargath

2 participants

Aller en bas

Kargath Empty Kargath

Message par Invité Mer 10 Déc - 11:39

La première soirée n'a pas été aussi catastrophique qu'on aurait pu le présager. Avec des effectifs un peu pris à l'arrache au niveau heal, on arrive quand même à le tomber à 20%.

On a très bien vu hier que c'était au niveau heal que cela coinçait lors de la troisième phase dans les gradins (même si au dernier try cela avait été beaucoup mieux, il ne restait qu'un seul bombardier).

J'ai donc réfléchis un peu à notre situation. On a kuro et saillrius qui sont nos heals attitré. Ne comptons pas trop sur Lyssaya au vu de ses problèmes de santé. Cependant, nous avons aussi 3 joueurs en double spé disposé à jouer heal : kikoo, skalia et ms. Ms et Skalia sont trop légé à priori pour l'instant niveau stuff pour nous être vraiment utile.
Mon idée est donc : en attendant que MS ou Skalia, voir les deux, aient du stuff suffisant pour heal, ce serait de mettre ms à ma place en tant que tank et que je retourne DPS. Kikoo, t'as montré hier un niveau certe un peu léger mais au dessus de nos deux palaheal donc tu serais le 3ème heal pour l'instant et si jamais on voit que cela coince, on demanderait à skalia d'être 4ème heal au besoin.

Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kargath Empty Re: Kargath

Message par kurøgame Mer 10 Déc - 18:27

moi j'ai vu une autre strat pour les gradins:

le tank le heal et un dps avec dégâts aoe partent d'un coté et les 2 autres dps partent de l'autre coté en posant max de dot ou dégâts rapide

le 2 groupes se réunissent afin de finir les adds

faudrait tester voir si ca pourrai passer comme ca?voir aussi si on a assez dps pour les down assez vite aussi

kurøgame

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kargath Empty Re: Kargath

Message par kikoomy Mar 20 Jan - 19:24

ok pour etre 3 eme heal Wink , apres je ferai ce que je peux pour aider !!
kikoomy
kikoomy

Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kargath Empty Re: Kargath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum