La guilde Les Héros oubliés vous souhaite la bienvenue^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

avenir du raid

2 participants

Aller en bas

avenir du raid Empty avenir du raid

Message par Invité Sam 7 Fév - 14:38

Rien qu'avec ce titre, j'ai du capter du monde Wink (enfin j'espère).

Comme vous le savez tous, kuro et melfis n'auront pas le net pendant quelques temps. Nous perdons donc notre heal principal. Nous n'avons aucun succès de recrutement pour du heal, il n'y a qu'à voir sur le général les demandes pour du heal.

L'avenir est donc un peu obscur si on essaye pas d'être un peu plus polyvalent de notre côté. On a toujours mis en avant que chacun joue ce qu'il veut, cela le restera. Seulement depuis quelques temps j'entends des joueurs qui en ont marre de jouer leur perso.
Quitte à jouer un perso, ce serait sympa pour la guilde mais aussi pour voir, d'essayer de voir à jouer une classe de heal.
Je dis surtout ça car on risque d'avoir de grosses difficultés à faire du raid dans les prochains jours et cela remettrait en cause les soirées raids entre nous.

Mardi j'en toucherais un mot à tous en audio donc essayez d'être tous présent.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avenir du raid Empty Re: avenir du raid

Message par kikoomy Sam 7 Fév - 16:10

recu 5 sur 5 chef Wink ,pour ma part j essaie de me mettre a fond sur mon heal , parcontre avant d en arriver au niveau de kuro y va y avoir du SPORT !!!!! mais je desespere pas study  , pour les  raids a venir ! la ca sera tenduuuuuuuuu je pense etre toujours n° 3 voir 4 en classement heal !, mais bon pour  que notre petite guilde devienne un jour une grande que ne ferait-on pas What a Face
kikoomy
kikoomy

Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

avenir du raid Empty Re: avenir du raid

Message par abart Mar 10 Fév - 22:48

après moi je peux venir avec ma chamane pour dépanné ces jour ou les heal seront absent il ni a aucun soucie sur sa scratch scratch alien alien

abart

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

avenir du raid Empty Re: avenir du raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum