La guilde Les Héros oubliés vous souhaite la bienvenue^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

skyforge

Aller en bas

skyforge Empty skyforge

Message par riasu Mar 17 Mar - 19:46

j ai fait une vidéo sur Skyforge pour des amis et je me suis dit que sa pourrais vous intéresser.

https://www.youtube.com/watch?v=xJm-nzqcuJc
riasu
riasu

Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

skyforge Empty Re: skyforge

Message par Invité Mer 18 Mar - 7:57

Pas mal mais j'avoue que c'est un peu bizarre. Dans les quêtes t'es tout seul? Jamais d'autres joueurs? Cela me fait penser un peu à guild wars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skyforge Empty Re: skyforge

Message par riasu Mer 18 Mar - 11:11

Je en pence pas que se soit bizarre je dirais plutôt qu il est différant. Alors effectivement les quêtes dite solo tu est seul mais tu peut aussi les faire en groupe (jusqu a 3joueurs) je pence que de toute façons arrivé a un certain niveaux les quêtes devront aitre faite a plusieurs pour pouvoir remplir tous les objectif, comme l objectif temps dont je parle dans la vidéo. Mais il y a aussi des "zones ouverte", j en est peut parlais dans la vidéo car je n en avais pas fait mais sa y est j ai terminé la premier et la tous les joueur y sont. A vrais dire une zone ouverte dans se jeux n est n y plus n y moins qu une zone normale que l ont va retrouvé dans wow ( comme la vallée d ombrelunne par exemple mais en plus petit et avec moins de quêtes)
riasu
riasu

Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

skyforge Empty Re: skyforge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum